Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving : « Nous sommes dans une position très étrange »

Alors qu’il se murmure que LeBron James est inquiet du recrutement estival des Cavaliers, Kyrie Irving a accepté de répondre à des questions sur la free agency. Le meneur All-Star calme le jeu, et préfère prendre du recul par rapport à la folie de la free agency.

« Je comprends que nous soyons dans une position très étrange » déclare-t-il à Sports Illustrated. « Vous savez, nous devons d’abord être certains que tous les éléments sont alignés, et à partir de là, on avance. C’est l’été, et il y a beaucoup de folie en NBA. Le mieux, c’est d’observer, et de regarder ce qu’il se passe. Bien sûr, je suis certain que nos dirigeants veulent faire certaines choses, et on s’appuiera dessus. »

Une stratégie qui rappelle celle des Spurs qui n’ont fait aucune folie cet été. Ils ont laissé filer Jonathon Simmons et Dewayne Dedmon, ont recruté Rudy Gay et sont en passe de prolonger Manu Ginobili et Pau Gasol. Pour les Cavs, qui lorgnaient Jimmy Butler et Paul George, ce sera Jeff Green, Jose Calderon et Cedi Osman. Ça ne fait pas rêver mais comme le dit Irving, en été, « le mieux, c’est d’observer ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires