NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
PHI1:00
CHA
MEM1:00
BOS
WAS1:30
HOU
LAC1:30
MIN
SAS2:00
LAL
GSW4:00
POR
TOR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.75MEM2.09Pariez
  • ORL1.9PHI1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Memphis Hustle, la nouvelle équipe de D-League des Grizzlies

Précédemment liés à l’Iowa Energy, les Grizzlies ont dû changer leurs plans puisque que les Wolves ont acquis la possession exclusive de l’équipe de D-League qui évoluera à Des Moines.

Et comme les Wolves de l’Iowa, l’équipe affiliée à Memphis a fait peau neuve. Dorénavant, la franchise du Tennessee enverra ses rookies et autres joueurs en couveuse au Memphis Hustle. 

« Notre philosophie depuis le départ avec notre nouvelle équipe de D-League est qu’elle doit faire partie intégrante de la franchise des Grizzlies, et pas seulement comme un ajout », a précisé Jason Wexler, le président des opérations business de la franchise. « Notre objectif pour cette équipe est qu’elle soit complètement liée à la fabrique de notre franchise, notre culture et notre identité. On voulait trouver un nom et une identité visuelle qui s’intègrent facilement à la culture des Grizzlies. »

Et c’est réussi avec un nom (hustle) qui rappelle évidemment le slogan local du « grit & grind ». De même, visuellement, le logo reprend la tête du Grizzly ainsi que les couleurs historiques des Memphis Sounds en ABA, déjà présent sur les maillots rétros utilisés par les Grizzlies ces dernières saisons.

Dernier point, et d’importance, cette équipe de D-League sera littéralement à portée de la main, à 30 minutes du FedEx Forum. De quoi faciliter les allers-retours pour les joueurs qui y seront envoyés…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés