Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le forfait de Nicolas Batum pour l’Euro, une décision qui divise

Pour la première fois de sa carrière, Nicolas Batum a décidé de ne pas passer son été avec l’équipe de France et de faire l’impasse sur l’Euro qui aura lieu du 31 août au 17 septembre prochain.

Fidèle au poste avec brio depuis de nombreuses années et fraîchement papa, l’ailier des Hornets a pour beaucoup mérité de se reposer, un an après des Jeux Olympiques compliqués, de son arrivée en retard à son rendement sur le parquet.

Mais George Eddy pense lui que le joueur de Charlotte, qui préfère se concentrer sur la prochaine saison NBA et se reposer, a pris sa décision un peu tôt : les Hornets écartés des playoffs, il aurait eu trois mois pour couper avant le premier rassemblement de l’équipe de France. Sans compter qu’il n’y a pas de compétition internationale à l’été 2018.

La mauvaise gestion du dossier Evan Fournier

L’équipe du Hoopcast est très divisée sur ce sujet, comme sur les ambitions à avoir avant cet Euro. Jérémy Le Bescont pense que c’est une compétition de transition avec cette absence mais aussi les départs à la retraite de Tony Parker, Mickael Gelabale et Florent Pietrus. George Eddy pense lui que les Bleus doivent tout mettre en oeuvre pour aller chercher un titre à leur portée.

Ça passe par une meilleure communication entre la DTN et Evan Fournier, sujet sur lequel tout le monde s’accorde, mais aussi le développement de jeunes talents comme Timothé Luwawu-Cabarrot.


Le forfait de Nicolas Batum pour l’Euro, un… par hoopcast

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés