NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS101
MIA111
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31NEW3.25Pariez
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Ty Lawson en trois dimensions (22 pts, 11 rbds, 12 pds)

Le triple double est à la mode cette saison et Ty Lawson a cédé à la tendance : pour la première fois de sa carrière, l’ancien Tar Heel s’est fendu d’un triple double pour écarter les Suns : 22 points à 6/10, 11 rebonds et 12 passes décisives en 31 minutes. 

Dans un très bon soir, le meneur a guidé une équipe qui n’a jamais été menée au score, bien épaulé par Buddy Hield, auteur de son record de points en carrière (30 pts). Certes, les Suns n’ont pas brillé par leur vigueur défensive et le match a souvent donné l’impression d’une répétition d’entraînement mais, dans ce cadre, Ty Lawson a particulièrement brillé par sa faculté à trouver des décalages pour ses coéquipiers et les mettre en bonne condition avec de très bonnes passes.

Avec un 10e rebond attrapé au cours du dernier quart-temps, le meneur pouvait profiter des félicitations de ses coéquipiers lors du temps-mort suivant.

À 29 ans, Ty Lawson conclut bien la saison puisqu’il sortait de plus d’un double double face aux Rockets (20 pts, 11 pds) et cela lui donnera probablement du baume au coeur après deux ans de galère.

https://www.youtube.com/watch?v=vj3g8seSOeU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *