NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dépité, DeMarcus Cousins en a « ras-le-bol de ces putains d’excuses »

NBA: Charlotte Hornets at Sacramento KingsC’est un DeMarcus Cousins démoralisé qui est apparu face aux journalistes après la défaite face à Memphis. Après quatre victoires de suite, les Kings ont replongé avec des défaites à Portland et donc chez eux, contre les Grizzlies.

« C’était juste un match sans envie générale. Je pense qu’on a fait un bond en arrière ce soir », explique-t-il, une casquette vissée sur la tête. « Ce n’est clairement pas la direction que nous voulons prendre en tant qu’équipe. C’est vraiment un bond en arrière ».

Le pivot était particulièrement remonté contre la défense de son équipe.

« Au bout du compte, on en vient juste au fait d’avoir de la fierté et de la dignité dans la volonté d’arrêter son adversaire. C’est de ça dont il s’agit. Oubliez les schémas de jeu, les rotations… En un-contre-un, il faut arrêter son adversaire. Il faut vouloir empêcher son joueur de passer et de créer pour quelqu’un d’autre […] Tant qu’on n’est pas prêt à s’y mettre et à le faire, les gars vont continuer de nous tuer à 3-points, ils vont continuer d’attaquer la peinture comme ils le veulent. Les équipes vont venir ici et nous marcher dessus ».

Quant aux blessures (Rudy Gay, Arron Afflalo, Ty Lawson…), DeMarcus Cousins ne veut pas en entendre parler.

« Comme je l’ai dit, c’est à nous de changer tout ça. C’est comme ça. J’en ai ras-le-bol de ces putains d’excuses. Ça dépend de nous ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés