Matchs
NBA
Matchs
NBA

Draymond Green absent face aux Cavs, à Noël, après la naissance de son fils ?

NBA: DEC 07 Warriors at LA ClippersLes naissances s’enchaînent dans le monde du basket, en Californie. Kobe Bryant a ainsi annoncé la naissance de sa troisième fille, Bianka Bella Bryant, alors que Julius Randle manquera la rencontre face à Miami, ce soir, pour être aux côtés de sa petite amie qui donne naissance à leur premier enfant.

De son côté, Draymond Green ne sera pas à Brooklyn pour y affronter les Nets puisque sa compagne a mis au monde leur fils, Draymond Green Jr, la nuit dernière. L’ailier fort de Golden State pourrait également rater le match à Detroit, demain, en back-to-back, mais surtout la rencontre de Noël avec le duel très attendu avec les Cavaliers, du côté de Cleveland.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *