Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Qui veut passer chez Josh ?

Josh SmithAux portes du All-Star game il y a encore quelques années, Josh Smith est aujourd’hui sans club. Coupé par les Pistons il y a moins de deux ans, il a depuis raté le coche, ne parvenant pas à s’imposer aux Rockets puis aux Clippers. Conscient que le problème vient essentiellement de lui, il promet de changer.

« Je ne suis pas du genre à ignorer ce qui se passe autour de moi, et je sais que des changements sont nécessaires » se confie-t-il à The Vertical. « J’ai mal agi et je dois trouver ce qu’il est nécessaire d’améliorer. Même le yoga m’a aidé mentalement et physiquement. Je fais des choses concrètes pour m’améliorer, être patient. »

A 30 ans, l’ancien vainqueur du Slam Dunk Contest n’écoute pas les offres de Chine, et se dit persuadé que sa place est en NBA.

« J’ai encore beaucoup à donner à ce sport. Je suis prêt. Je me sens en grande forme, et j’ai bossé comme un dingue cet été. Mon objectif numéro 1, c’est que je suis un joueur NBA. Les gens sont pros à l’étranger, mais je me suis formé pour la NBA. Laisser derrière moi la NBA serait un acte désespéré. »

Aujourd’hui, il n’exige rien en termes de temps de jeu. Il souhaite juste qu’on lui donne une chance.

« Je souhaite une opportunité d’apporter à une équipe, et d’être un gars positif dans un vestiaire. Ça manquait de ma part. Ça ne fait aucun doute. Je l’ai sentiment d’avoir toujours soutenu et encouragé mes coéquipiers, mais je dois faire mieux. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés