Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mario Chalmers veut rapidement trouver son nouveau club

chalmers-thunderVictime d’une rupture du tendon d’Achille en mars, Mario Chalmers a vécu une fin de saison bien délicate.

Entre sa rééducation et sa fin de contrat à Memphis (pour libérer une place dans l’effectif), l’ancien du Heat essaie également de préparer l’avenir, lui qui va chercher un nouveau club pour la prochaine rentrée. En tout état de cause, « Rio » sait ce qu’il veut. Son planning est déjà bien organisé.

« Je m’entraîne à nouveau. Pour le moment, ce sont encore des exercices légers, beaucoup de dribbles et un peu de shooting. Ça va, ça se passe bien, je suis en avance sur mon programme. [Les docteurs] ont dit que j’avais deux semaines d’avance donc c’est positif. » explique Chalmers sur SiriusXM NBA Radio.

Un autre free agent sur le marché

Free agent, Chalmers va pouvoir choisir sa prochaine destination. Selon la loi de l’offre et de la demande évidemment. Du coup, le fugace Grizzly préfère être physiquement prêt assez tôt pour garder sa position de force.

« Mon objectif, c’est de continuer à bosser durant les mois à venir afin de pouvoir être prêt pour le camp d’entraînement. Je préfère me focaliser sur un retour le plus tôt possible afin de tester la free agency. Comme ça, je pourrais discuter avec ma prochaine équipe et je saurais rapidement ce que je peux leur apporter. Je n’ai pas tellement envie d’attendre que la saison démarre pour trouver un spot. Le plus tôt sera le mieux. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés