NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
CHI1:00
IND
OKC1:00
PHI
PHO1:00
WAS
GSW1:00
TOR
BRO1:00
NYK
ATL2:00
HOU
UTH2:00
DAL
DET2:30
SAS
MIA2:30
LAC
MEM4:00
POR
DEN4:00
SAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.18CHI1.72Pariez
  • IND1.22OKL4.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.R Smith : « Nous ne méritons peut-être pas de porter ce maillot »

jrSans LeBron James, Cleveland n’a pas vu le jour contre Washington, preuve d’une dynamique enrayée pour cette équipe défaite à trois reprises sur les quatre derniers matchs. Déjà battue par Toronto il y a deux jours, la franchise de l’Ohio n’est pas au mieux et après ce dernier revers, J.R Smith a pris la parole pour s’indigner du niveau de jeu du groupe.

Tyronn Lue : « Nos stars n’ont pas fait les efforts nécessaires »

« On ne peut pas jouer au basket comme on l’a fait en fin de match, » a t-il déclaré à ESPN. « Il reste 24 ou 25 matchs, on parle du titre et on prend une rouste. Après avoir perdu contre la deuxième équipe de l’Est, on est de nouveau dépouillés et on fait semblant que tout va bien. On ne peut pas faire ça. Si l’on est sérieux au sujet de nos ambitions, on ne peut pas faire ça. Si on perd un match comme l’autre nuit face à Toronto et que l’on revient jouer de la manière que nous l’avons fait ce soir, sans énergie, alors peut-être que nous ne sommes pas à notre place. Je ne sais pas. C’est dur. Si nous jouons sans énergie après une défaite à l’extérieur, nous ne méritons peut-être pas de porter ce maillot. »

Contre Washington, Tyronn Lue a même mis sur le banc quatre de ses titulaires lors du troisième quart-temps alors que l’écart grimpait en faveur des Wizards. L’entraîneur était tout simplement mécontent du comportement de ses cadres.

« Nos stars n’ont pas fait les efforts nécessaires, donc nous les avons sortis pour mettre les autres gars, » a répondu le coach des Cavs, laconique.

Une LeBron dépendance ?

Lors des quinze matchs disputés sans LeBron James sur ces deux dernières saisons, Cleveland n’a gagné qu’à trois reprises. Forcément, cette nouvelle défaite met en lumière l’importance du quadruple MVP dans le dispositif des Cavaliers et hier, tous les regards étaient tournés vers l’absent du jour.

« Il nous donne tout ce qu’il a et il est l’un de ceux, l’un des rares qui rend vraiment toute l’équipe meilleure, donc oui, il nous a manqué ce soir, sans aucun doute, » a ainsi reconnu Kevin Love.

La nuit prochaine, Cleveland retrouvera une vieille connaissance avec Indiana, l’opportunité pour eux de renouer avec le succès après deux défaites de suite.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires