Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.05ORL9.15Pariez
  • MIA1.3DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Barnes ne regrette pas d’avoir frappé Derek Fisher

Matt BarnesCe soir, l’ambiance sera sans doute tendue à Memphis puisque Matt Barnes et Derek Fisher se croiseront (de loin) quelques semaines après leur bagarre lors d’un barbecue. Une altercation synonyme de suspension pour l’ailier, mais il n’a aucun regret…

« Je ne l’aime tout simplement pas. C’est clair et net, et il le sait, » lance-t-il au New York Post. « Qu’il ne me dise rien car je n’ai pas l’intention de lui parler. Qu’il n’essaie pas de me serrer la main. Il n’y aura rien. Qu’il reste loin de moi. »

« Parfois la violence est une réponse… »

N’y avait-il pas un autre moyen de régler ses comptes ? Les deux hommes ont été coéquipiers et amis, et on peut s’expliquer autrement que par les poings…

« Non, » répond Barnes. « Chaque homme qui étudie la situation sait qui est en tort et qui ne l’est pas. La violence n’est jamais une réponse, mais parfois elle l’est. Et malheureusement, c’est arrivé, et je ne le regrette pas. »

Selon Matt Barnes, il a reçu le soutien d’un grand nombre de personnes en NBA, tout simplement parce que Derek Fisher serait allé beaucoup trop loin en sortant avec l’ex de Barnes.

« N’importe qui aurait fait la même chose, » affirme l’ailier des Grizzlies. « Quand ça touche à la famille, c’est la famille… et malheureusement, c’est dans ces moments là qu’on voit ses vrais amis. Je ne peux pas vraiment dire ce que je veux car j’ai déjà reçu une amende et j’ai été suspendu. »

Est-il surpris du silence de Derek Fisher dans cette affaire ?

« C’est parce qu’il est en tort. Vous voyez ce que je veux dire ? Et il a déjà perdu une fois dans la bagarre. Quel intérêt pour lui ? »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires