Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
LAL2:00
SAS
LAC2:30
ORL
CHI3:30
PHO
DAL4:30
News

Ecarté de la rotation par Brad Stevens, David Lee s’agace chez les Celtics

NBA: Atlanta Hawks at Boston CelticsSorti du cinq majeur des Warriors par Draymond Green, l’an passé, David Lee avait passé la saison sur le banc. Pro jusqu’au bout, l’ailier fort n’avait pas râlé, sortant de sa boîte en playoffs pour récolter une bague de champion. Transféré à Boston durant l’intersaison, l’ancien All Star espérait néanmoins retrouver du temps de jeu.

Sauf que depuis deux matchs, il ne joue plus, Brad Stevens ayant décidé de se passer de lui.

« Le coach est venu me voir et m’a dit qu’ils allaient essayer de jouer plus petit au poste 4, avec Kelly [Olynyk] et Jonas [Jerebko] », explique David Lee à ESPN. « C’est pour ça que Jared Sullinger a été sorti du cinq. C’était sa théorie sur les changements à faire après les défaites. Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord mais qu’il était le coach et qu’il pouvait le faire ».

Sauf que contrairement à l’an passé, David Lee ne restera pas cloué sur le banc des remplaçants sans rien dire.

« Je peux choisir de m’énerver ou de continuer à travailler dur. Donc je vais travailler dur. Même l’an passé, je ne l’acceptais pas et la situation était très différente. C’était dû à une blessure et à mon retour. Cette fois, c’est beaucoup plus frustrant et je ne l’accepte pas. C’est ce que j’ai dit à Brad ».

De quoi réclamer un transfert ?

« On verra comment ça avance et si c’est permanent. Evidemment, je suis certain que je peux aider une équipe à gagner. J’espère qu’il s’agit des Boston Celtics. Je n’ai pas encore parlé de ça et je n’y ai pas vraiment pensé. Pour l’instant, je me contente de me tenir prêt et si des choses doivent être discutées, ce sera entre mon agent, les Celtics et d’autres équipes ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *