Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets dévoilent leur petit frère, le Greensboro Swarm

Le Greensboro Swarm, petit frère des HornetsC’est mardi, dans un lycée de Caroline du Nord, que la direction des Hornets a dévoilé officiellement sa future équipe de D-League, le Greensboro Swarm.

« Lorsque nous avons choisi le nom et le logo de notre équipe de D-League, il était important que ce soit très proche de la marque des Hornets » a expliqué Fred Whitfield, le président de la franchise. « Swarm (essaim) est un nom souvent accolé aux Hornets, mais c’est aussi une référence à un groupe plein d’énergie. Nous pensons que ce nom symbolise bien la ville de Greensboro où les fans se déplacent en masse pour voir du basket. (…) L’essaim fait partie de l’ADN et du caractère de la franchise. »

Effectivement, le logo, les couleurs et la typo du Swarm reprennent ceux des Hornets. Les maillots aussi seront directement inspirés des Hornets, même s’il y aura semble-t-il une dominante de gris.

Le Swarm débutera la prochaine saison de D-League, et jouera ses rencontres au Greensboro Coliseum Complex, une salle de 2 500 places.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés