Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC120
IND109
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un passage en D-League envisagé pour Brandon Jennings

NBA: NOV 15 Pistons at Lakers

Après 11 mois loin des parquets, le retour de Brandon Jennings est désormais très proche. Mais il est possible qu’il fasse un détour par Grand Rapids avant de retrouver Detroit. Le meneur des Pistons pourrait ainsi reprendre la compétition tranquillement et sans pression sous le maillot du Drive, l’affilié des Pistons en D-League. Objectif : retrouver ses sensations et son rythme de jeu pour quelques matchs avant de rejouer en NBA.

Cette pratique, extrêmement courante en baseball, est en effet très efficace afin de ne pas avoir à lancer un joueur qui n’a plus joué en compétition officielle depuis près d’un an dans des matchs à gros enjeu et à haut risque.

« Je pense que ça l’aidera à retrouver la forme parce que la seule façon d’être au top physiquement est de jouer au basket, » déclare le coach Stan Van Gundy à Fox Sports Detroit. « Nous jouons tant de matchs avec si peu d’entraînement, et quand nous avons le temps de nous entraîner, les séances restent relativement courtes. La seule chance de jouer 35 minutes et de retrouver son rythme est de faire quelque chose comme ça. Il est un vétéran et il faudra qu’il soit d’accord avec cette idée. »

Apparemment, cela ne semble pas déranger Jennings qui aurait donc déclaré qu’il y aurait « 80% de chance » qu’il passe par la D-League avant de rejouer en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *