Matchs
hier
Matchs
hier
MIL99
TOR105
News

LeBron James devient le plus jeune joueur à atteindre les 25 000 points

LeBron James devient le plus jeune joueur à atteindre les 25 000 pointsComme on s’y attendait, LeBron James a profité du déplacement et de la victoire à Philadelphie pour dépasser la barre des 25 000 points en carrière. C’est sur un alley oop, dans le 4e quart-temps, que James a inscrit ses 21e et 22e points pour atteindre les 25 001 points en carrière.

A 30 ans et 307 jours, la star des Cavs efface des tablettes Kobe Bryant qui avait franchi ce cap à 31 ans et 151 jours, et il rejoint le club très fermé des joueurs en activité ayant dépassé les 25 000 points : Tim Duncan, Dirk Nowitzki, Paul Pierce, Kevin Garnett et Kobe Bryant.

« C’est super sympa, et même si je n’ai pas encore eu l’opportunité de ranger la liste de ce que j’ai accompli, c’est vraiment unique de le faire avec ce groupe, dans une salle où le public aime leur équipe à mort et respecte le basket. Recevoir une standing ovation pour ce 25 000e point est vraiment unique. »

Au temps-mort suivant son panier, LeBron a eu effectivement droit à une standing ovation de la part du public de Philly.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *