NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fidélité au même club : Kobe Bryant, Tim Duncan et Dirk Nowitzki dans le Top 5

Tim DuncanLe doute a plané quelques temps, mais finalement, Kobe Bryant a pu être en tenue pour le match d’ouverture de ce qui pourrait être sa dernière saison. Il s’agissait tout simplement du coup d’envoi de sa vingtième saison sous le maillot des Lakers ce qui représente un nouveau record.

En effet, aucun joueur dans l’histoire n’a disputé autant de saisons avec une même franchise. Le troisième meilleur scoreur de tous les temps détrône donc John Stockton (19 ans au Jazz) et il est suivi par Tim Duncan, qui a lui débuté cette nuit sa 19e saison avec les Spurs tandis que Dirk Nowitzki entamait sa 18e saison avec les Mavs, ex-aequo avec Reggie Miller (18 ans aux Pacers).

Ce n’est pas le seul événement de la soirée puisqu’en plus des deux premiers choix de draft qui s’affrontaient pour la première fois en match d’ouverture, Kevin Garnett était également sur le terrain pour entamer sa 21e saison chez les pros !

« C’est fantastique et étonnant » s’est enthousiasmé Kobe avant la rencontre. « Mon visage s’illumine quand j’y pense, parce que je me souviens lui avoir parlé avant de faire le choix d’entrer dans la draft en 1996. Aujourd’hui, il entame sa 21e saison, et moi ma 20e. C’est épatant. »

Selon Elias Sports Bureau, c’est tout simplement la première fois de l’histoire que deux joueurs avec au moins 20 saisons NBA au compteur prennaient part au même match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *