Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kristaps Porzingis enchaîne les blessures

porzingis31Pour la première fois de la pré-saison, les Knicks ont joué sans Kristaps Porzingis, touché à la cuisse gauche. Talentueux, le Letton est-il fragile ? C’est ce que redoute New York après cette troisième blessure, déjà, pour son joueur depuis le mois de juin.

Lors de ses work-outs avec les Knicks, l’intérieur déjà mis au repos en raison d’une blessure similaire. Puis, le 4e choix de la draft manqua deux entraînements en raison de douleurs à au genou gauche. À chaque fois, la même jambe est concernée et cela préoccupe Derek Fisher.

« Evidemment, nous essayons de comprendre comme l’aider à limiter les blessures et les rechutes. C’est pour tout le monde : pour lui, pour nous et notre staff médical. Nous allons trouver, » confie le coach au New York Daily News. « La situation est claire : c’est la deuxième blessure de ce genre donc, évidemment, nous allons réfléchir pour ajuster son programme de manière à essayer du mieux possible d’empêcher que ça arrive. »

Un retour prévu dans moins de dix jours

New York veut désormais prendre le temps de comprendre afin d’éviter toute rechute plus grave. Quant à Kristaps Porzingis, il est confiant et préfère rassurer sur sa condition.

« Ce n’est pas aussi mauvais que la blessure avant la draft. Cette fois-là, j’étais rétabli en dix jours, donc ce sera moins pour celle-ci, » a t-il expliqué.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés