Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL103
CLE96
DAL114
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.52MIN2.49Pariez
  • CLE1.55ORL2.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trois matches, trois victoires pour les Knicks

Les Knicks toujours invaincusStauskas, Marshall, Okafor, Noel, Wroten, Landry, Embiid… La liste des joueurs à l’infirmerie des Sixers fait davantage rêver que celle des joueurs présents sur la feuille de match face aux Knicks. Brett Brown est contraint de bricoler en décalant chaque joueur d’une position, et sans vraiment forcer, New York s’impose 94-88. 

Après un premier quart-temps équilibré, les Knicks, privés de Kristaps Porzingis, font la différence avant la pause. Ce sont d’abord Derrick Williams et Carmelo Anthony qui signent un 8-0 pour faire un mini break (43-35). Puis c’est Melo, tout seul comme un grand, qui inscrit les 8 derniers points de son équipe pour atteindre la mi-temps sur le score de 58-45.

Grâce au duo Sampson-Canaan, les Sixers recollent au score, mais Anthony, encore lui, plante 5 points de suite pour redonner 10 points d’avance (63-53). Derek Fisher le sort, ainsi que les autres titulaires, et c’est Williams, puis Langston Galloway qui vont se charger de repousser les ultimes assauts de Canaan et Sampson.

https://www.dailymotion.com/video/x39fz74

[box boxscore_121015_nyk-phi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *