Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La question du jour: où est passé J.J. Hickson?

81 matchs disputés cette année dans la meilleure équipe de la Ligue, dont 73 en tant que titulaire. 20 minutes de jeu pour 8,5 points et 4,9 rebonds. De l’activité, de l’énergie et un shoot à mi-distance intéressant, J.J. Hickson avait démontré une progression intéressante au sein des Cavaliers et s’affirmait comme un intérieur d’avenir.

Pourtant, en trois matchs de playoffs face aux Bulls, Hickson n’a vu le terrain que pendant… 1 minute et 35 secondes. Privilégiant ses joueurs d’expérience (Shaquille O’Neal, Antawn Jamison, Anderson Varejao et Zydrunas Ilgauskas), Mike Brown a fait volontairement une croix sur son jeune joueur.

Même lorsque Shaq semblait à la peine lors du Game 3, Brown n’a pas fait appel à lui. Une situation qui surprend pas mal de monde à Cleveland, à commencer par LeBron James qui a expliqué qu’il « aimerait que J.J. Hickson joue plus dans le match 4. »

Son coach, lui, affirme que son plan ne changera pas. Il veut remettre Shaquille O’Neal dans le rythme et a fait clairement comprendre qu’Hickson n’était plus une option prioritaire en playoffs. Un changement de stratégie spectaculaire et étonnant. Peut-être payante au bout du compte. Peut-être pas la meilleure des choses pour la confiance d’un joueur en développement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés