News

Washington : Jared Dudley absent 3 à 4 mois

NBA: FEB 27 Bucks at LakersMauvaise nouvelle pour Jared Dudley et les Wizards : la recrue en provenance des Bucks a dû passer sur le billard pour une hernie discale et son retour n’interviendra pas avant trois ou quatre mois. Néanmoins, cette opération était visiblement prévue par le staff de la franchise.

« Au cours de notre entretien avec Jared et son agent Mark Bartelstein, nous avions été mis au courant de la douleur dont il avait souffert lors d’une grande partie de la saison dernière, » a ainsi déclaré Ernie Grunfeld, président de Washington, à RealGM. « Après avoir consulté notre staff médical et différents spécialistes, nous avons décidé ensemble qu’une initiative en amont était la meilleure chance de l’avoir en forme pour le début de la saison prochaine et de prévenir tout risque de blessure plus conséquente. »

Dans le meilleur des cas, Jared Dudley pourrait en effet revenir pour la pré-saison et profiter de cette période pour retrouver la forme aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. L’an passé, le vétéran de 30 ans compilait 7.2 points à 46.8%, dont 38.5% derrière l’arc, et 3.1 rebonds en 24 minutes de jeu avec Milwaukee.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *