Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

George Karl veut s’expliquer avec DeMarcus Cousins

George Karl veut s'expliquer avec DeMarcus Cousins

« Il y a un mois, je ne savais pas qui j’allais coacher, mais j’adore mon équipe. »

Au coeur de l’un des deux feuilletons les plus savoureux de l’été, George Karl connaît désormais son effectif pour la saison prochaine, et il en très satisfait. Bien sûr, il devra faire la paix avec DeMarcus Cousins, mais le plus important, c’est qu’il a encore la confiance des dirigeants malgré des rumeurs tenaces sur son rôle dans l’échange avorté avec les Lakers.

« Comme une grosse partie de notre boulot est dévoilé chaque jour, il est nécessaire de trier ce qui est vrai, de ce qui est du buzz. En l’occurrence, je ne pense pas que c’était vrai. A aucun moment, je n’ai envisagé de ne pas coacher DeMarcus. »

Il n’empêche que Karl et Cousins ne se calculent pas, et leur poignée de mains glaciale à Las Vegas a fait jaser.

« Cuz et moi devons trouver un moyen d’avancer ensemble et d’avoir confiance en chacun de l’autre » insiste Karl, interrogé par CBS. « Je veux lui parler, mais vu la situation, je pense qu’on doit être patient. J’ai confiance en Vlade Divac. Je ne sais pas quand et comment aura lieu cette réunion, mais je pense qu’il y en aura une. »

En attendant cette rencontre, il apprécie que ses dirigeants aient misé sur des joueurs d’expérience avec Rajon Rondo, Caron Butler, Marco Belinelli ou encore Kostas Koufos.

« Je pense que c’est fantastique d’avoir décidé de construire avec des vétérans. Créer une identité, c’est ce que je veux à Sacramento. C’est ce que j’avais fait à Denver avec de l’intensité, chercher à s’améliorer, et des joueurs qui aiment le basket et le pratiquer. Je pense que nous avons choisi des joueurs talentueux, mais pas seulement. Ce sont des joueurs qui aiment ce sport, et aiment le pratiquer de la bonne manière. Je ne vais pas laisser cette atmosphère triste gâcher mon bonheur. On va réussir une grande année. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés