NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

George Karl et DeMarcus Cousins ont trois mois pour se rabibocher

DeMarcus CousinsSatisfait du recrutement des Kings (forcément, il est aux manettes…) avec les venues de Rajon Rondo, Marco Belinelli et Kostas Koufos, Vlade Divac a profité d’un passage dans le « Jim Rome Show » pour évoquer les rapports compliqués entre George Karl et DeMarcus Cousins.

« Pour être franc avec vous, ce n’est pas terrible pour l’instant, mais j’étais concentré sur la manière de monter une meilleure équipe que la saison passée, et je pense que j’ai fait du très bon boulot. Maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur eux deux. »

Une chose est sûre, Divac compte sur les deux pour les saisons à venir, et ils ont donc intérêt à accorder leurs violons.

« Je crois vraiment en DeMarcus, et je pense que c’est notre franchise player. Celui autour duquel on veut construire l’équipe. Quant à George, on partage la même vision du basket. Au final, on a quelques différences, mais on travaille dessus au quotidien, et je pense vraiment être capable de créer un environnement sain ici, et tout le monde devrait être sur la même longueur d’onde en octobre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *