Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago retrouve sa bête noire : LeBron James

Derrick Rose pense que Chicago est mieux armé pour enfin battre LeBron JamesLa qualification en poche pour les demi-finales de conférence, les Bulls, et plus particulièrement Derrick Rose, ont immédiatement dû répondre à des questions sur LeBron James, leur prochain adversaire.

Un adversaire qu’ils connaissent bien et qui ne leur a pas réussi dans le passé. Est-ce la bonne année pour Chicago, qui veut vaincre le signe indien ?

« Je pense que oui, » répond Derrick Rose lorsqu’un journaliste lui demande si Chicago est mieux armé qu’autrefois. « Mais ce n’est pas une excuse. En playoffs, je n’échangerais pour rien au monde mes coéquipiers de l’époque. C’était une bataille et on a perdu deux fois contre eux. On a désormais la possibilité de se racheter. »

Face aux équipes de LeBron James (Cleveland et Miami), les Bulls affichent un bilan de 3v-12d avec trois séries conclues sur des scores de 4-1. C’est dire si, même sans Kevin Love, les Cavaliers partiront avec un léger avantage psychologique.

« Jouer contre LeBron se joue un petit peu dans la tête, » ajoute Derrick Rose sur ESPN. « Il faut la prendre comme une série comme une autre. C’est une grande équipe avec beaucoup de joueurs d’expérience. Ils ont aussi des jeunes qui veulent se montrer. Il faudra être prêt, et ça devrait être une série sympa. »

Mais comment contrer LeBron James par qui tous les ballons passent ?

« On doit lui rendre la vie difficile, » conclut le meneur. « Je ne vais pas vous dire ici qu’on a un plan pour le stopper, mais on sait ce qu’il va apporter. Il va se donner à fond, il a gagné des titres, et c’est un joueur incroyable. Quand vous jouez face à lui, il faut tout lui rendre difficile et faire en sorte qu’il ressente votre présence physique. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *