Mike Scott est absent depuis le 11 mars en raison d’une blessure au pied. Néanmoins, il pourrait faire son retour dans les prochains jours afin de retrouver le rythme avant les playoffs.
« Nous allons réévaluer sa situation samedi et voir comment il se sent, » explique le coach Mike Budenholzer au Atlanta Journal-Constitution. « Mais il est proche d’un retour. Nous espérons le revoir sur les parquets très bientôt. »
L’ailier des Hawks est listé comme « incertain » pour le match de samedi face à Brooklyn, ce qui signifie qu’il devrait être disponible très prochainement. Les Hawks ont encore sept matchs à jouer en saison régulière. S’il ne joue pas face aux Nets, il devrait être en mesure de jouer mardi face aux Suns.
Mike Scott tourne cette saison à 7.5 points et 2.7 rebonds mais il avait eu un rôle important en playoffs l’an dernier, apportant ses qualités de shooteur à l’équipe en sortie de banc. Si jamais il venait à rechuter, les Hawks ont conservé Austin Daye pour le reste de la saison.