NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Balles perdues : Russell Westbrook égale un record NBA

Balles perdues : Russell Westbrook égale un record NBASi Russell Westbrook réalise des triple double à la pelle depuis 10 jours, il n’est jamais aussi très loin du quadruple double négatif. En effet, cette nuit encore, le meneur vedette du Thunder a gaspillé un grand nombre de ballons, terminant la partie avec 8 pertes de balles.

Eh bien, sachez que le bureau Elias nous apprend que le match face aux Wolves lui a permis d’égaler un record NBA avec trois matches de suite à 8 balles perdues et plus. Face aux Raptors, il en avait déjà perdu 9, et on se souvient qu’il en avait aussi gaspillé 10 face aux Clippers.

Seuls Cousins et LeBron perdent autant de ballons

Depuis que les balles perdues sont comptabilisées, seuls deux autres joueurs avaient perdu 8 ballons et plus, trois matches de suite. Il s’agit de Bob McAdoo en 1979 et Spleepy Floyd en 1985.

Un « gaspillage » qui lui permet de revenir à égalité avec DeMarcus Cousins et LeBron James au classement des pertes de balles avec 4.2 bps/m. Evidemment, c’est beaucoup trop, mais pour Westbrook, la finalité reste… la victoire.

« C’est frustrant d’essayer de faire des passes et de les gâcher. Mais, dans le même temps, on gagne. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *