Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les meneurs de Phoenix donnent le tournis aux Lakers

Et de cinq d’un côté, et de six de l’autre ! En infligeant aux Lakers une cinquième défaite consécutive (115-100), la deuxième de suite sans Kobe Bryant, les Suns remportent leur sixième succès de rang à domicile, la plus longue série depuis quatre ans. Comme d’habitude, L.A s’est écroulé en seconde période, quand les possessions importantes se multiplient, que la défense doit se remaquiller et que les balles perdues (23) se payent cash comme dirait un footeux dans une interview insipide de mi-temps.

La propulsion arrière de Phoenix a fait très mal aux californiens, incapables de contenir Goran Dragic (24 pts à 11/15), Isaiah Thomas (24 pts à 9/12) et Eric Bledsoe (17 pts, 7 passes). Dans le troisième quart temps, conclut sur un +10 logique, c’est ce trio qui se se régale des espaces laissées par une défense poreuse et des transitions offertes par les précipitions et les mauvais choix du trio Young-Hill-Johnson, coupable à lui seul de 14 balles perdues. On notera d’ailleurs la bonne défense de Dragic sur Nick Young, décisive pour faire la différence.

C’est la 13e victoire sur les 17 derniers matches pour les Suns, qui protègent leur 8e place alors que Brandan Wright trouve sa place tranquillement. Côté Lakers, Kobe enchaîne les DNP, et on se demande si sa deuxième partie de saison ne va se résumer à une tournée de galas où il choisira ses matches…

[box boxscore_190115_pho-lal]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *