NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
IND1:30
TOR
HOU1:30
DET
SAC2:00
MIA
UTH2:00
CHI
PHO2:00
MEM
LAC2:00
OKC
ATL2:00
GSW
CHA4:00
LAL
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.71IND2.2Pariez
  • TOR1.27HOU4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant et Byron Scott promettent un titre aux Lakers

Kobe Bryant et Byron Scott promettent un titre aux LakersRécemment, les Celtics 2008 ont prouvé que d’une année à l’autre, il était possible de passer du statut de « lottery team » à celui de champion NBA. Aux Lakers, on y croit aussi et Byron Scott annonce que sa franchise gagnera un titre sous ses ordres…

« J’ai dit à mes joueurs qu’il ne faisait aucun doute qu’on gagnera un titre avec moi à la tête de l’équipe » raconte-t-il à ESPN. « Je connais ce club, et je sais aussi qu’il faudra de la patience, et qu’on est au coeur d’un processus. »

Qu’en pense Kobe Bryant qui a entamé, en principe, son avant-dernière saison en carrière ?

« Je suis d’accord avec lui, et c’est une question de foi. Le palmarès des Lakers est une preuve. Ce club est vraiment bon lorsqu’il s’agit de rebondir. On n’a pas eu beaucoup de saisons de vaches maigres. »

Dans les faits, les Lakers ont décroché 60 fois les playoffs en 66 saisons, et 31 fois les Finals pour 16 titres. C’est dire si une deuxième saison d’affilée sans playoffs ferait tâche…

Pour l’immense Kareem Abdul-Jabbar, il faudra pourtant deux ans pour rebondir.

« Je pense que la chance les a abandonnés, et que dans le même temps, la poisse est revenue. Il leur faudra deux ans pour sortir de cette impasse. »

Mais dans deux ans, Kobe Bryant et Byron Scott seront-ils encore là ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires