NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS101
MIA111
OKC99
NOR76
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Damian Lillard s’excuse auprès de LeBron James pour de vieux tweets

lebron damianSi Damian Lillard (27 points, 7 passes) a réussi un grand match face à LeBron James (11 points, 7 rebonds, 7 passes) hier soir, le meneur de Portland avait commencé la soirée par des excuses en bonne et due forme.

En fait, il a pris les devants. Le Blazer est allé voir le King pour s’expliquer de certains tweets qu’il a postés en 2011 alors que LeBron James était en grande difficulté en finale face aux Mavericks.

« Je n’avais même pas vu ses tweets. Je ne suis pas les réseaux sociaux à ce point, » a relativisé James sur ESPN. « Il est venu me voir avant que je les lise et on a discuté. Il n’y a pas de quoi en faire un fromage. »

En somme, Damian Lillard a suivi la tendance de nombreux fans dégoûtés par le départ de LeBron James à Miami en se vengeant par des petits tweets assassins où on peut lire par exemple que : « tu as emmené tes talents à South Beach… pas vraiment, tu as pris les lumières et l’ego mais tu as perdu le talent ».

Retrouvés par des internautes, les tweets de Damian Lillard ont refait parler d’eux ces derniers jours mais les deux hommes ont immédiatement tué la polémique.

« C’était irresponsable. C’est quelque chose dont je ne suis vraiment pas fier, » a commenté Lillard. « Mais j’ai bien grandi depuis. J’étais un jeune gamin qui faisait n’importe quoi avec ses coéquipiers. J’ai fait des commentaires sur LeBron qui étaient complètement injustifiés. Il faut faire attention avec les choses qu’on écrit sur les réseaux sociaux car on ne sait jamais quand ça va nous revenir en pleine tête. Mon conseil aux jeunes est donc de faire très attention. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *