Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison : « Kobe Bryant et Dwight Howard ne s’entendaient pas »

Retraité un peu malgré lui, Antawn Jamison entreprend sa reconversion dans la télévision en tant que consultant à Los Angeles. S’il n’a joué qu’un an pour les Lakers, l’ailier a passé cette unique saison dans une équipe en difficultés, malgré un effectif impressionnant sur le papier. 

« Jouer avec Kobe implique d’avoir certaines facultés »

Interviewé par CBS, il est revenu sur cette saison délicate, durant laquelle il n’a joué que 22 minutes par match, soit son troisième plus faible total en seize saisons.

« Pour être honnête, Dwight (Howard) et Kobe ne se regardaient pas dans les yeux. Le coaching staff voyait Dwight d’une certain manière et il ne pouvait pas jouer ce style de jeu à cause de sa blessure. Quand tu joues avec Kobe, il y a quelques critères à avoir et vous savez, Dwight jouait vraiment dur quand il était sur le terrain mais, en-dehors, leurs personnalités étaient simplement totalement différentes. Kobe est à 100%, constamment. Dwight aime prendre du bon temps et ce genre de choses et leurs caractères ne correspondaient pas. Je pense que s’il avait été en bonne santé, cela aurait pu marcher un peu mieux, mais ce n’est jamais arrivé. »

Dwight Howard a récemment confié que son année à Los Angeles était difficile pour lui, qui souffrait du dos. Dans une équipe qui jouait l’urgence, la situation était compliquée. D’autant qu’Antawn Jamison confirme la réputation de Kobe Bryant, considéré comme l’un des plus joueurs les plus exigeants de la ligue.

« Tout ce qui a à voir avec la victoire, c’est Kobe Bryant. Je n’avais jamais vu quelqu’un de plus compétitif que lui et ce qu’il amenait sur le terrain. Quand on voit sa haute tolérance à la douleur, on comprend pourquoi il est à ce niveau. C’est le gars le plus compétitif avec qui j’ai joué et contre qui j’ai joué et c’était un privilège de jouer avec lui pendant un an. »

Venant de la part d’un 4e choix de la draft, sorti de North Carolina, deux fois All-Star et auréolé d’un bilan de 16 saisons à 18,5 points et 7,5 rebonds par match, le compliment en dit long.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés