NCAA News

Le champion du monde U17 Henry Ellenson rejoint Marquette !

Après l’intérieur australien Ben Simmons (meilleur prospect 2015, LSU) et le pivot Chase Jeter (9e, Duke), Henry Ellenson est devenu le troisième membre du Top 10 des meilleurs joueurs de la promotion 2015 à annoncer son choix quant à sa future université.

Ellenson, champion du Monde U17 cet été avec les Etats-Unis, hésitait entre trois universités de prestige : Kentucky, Michigan State et Marquette. Natif du Wisconsin, il a fait le choix de la proximité en rejoignant les Golden Eagles où il retrouvera son grand frère Wally. Il devient la quatrième recrue de Steve Wojciechowski après Nick Noskowiak (70e), Haanif Cheatham (80e) et Matt Heldt.

Attendu comme un « one and done », il aura l’occasion de développer son jeu dans la Big East et de se préparer pour la NBA qu’il devrait rejoindre en 2016.

« Marquette est une équipe où je pourrai avoir un impact immédiat » a déclaré Ellenson à ESPN.com. « J’aurai l’opportunité de jouer à plusieurs postes et montrer l’étendue de mon jeu. Je me suis très bien entendu avec le staff et j’ai hâte de jouer avec mon frère. »

 

Vidéo en cours de chargement...



Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *