Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
CHA1:00
DEN
HOU3:00
GSW
ATL4:30
News

Les Grizzlies tentent le pari Michael Beasley

michael beasleyLaissé libre par Miami, Michael Beasley a enfin trouvé preneur. Le numéro 2 de la Draft 2009 s’est engagé avec les Memphis Grizzlies pour un an selon Yahoo! Sports, mais son contrat n’est pas garanti au-delà de la pré-saison.

Après avoir été testé par les Lakers à deux reprises puis par les Spurs, Beasley s’était récemment entraîné avec les Grizzlies et a fait le choix du Tennessee car il aurait, selon lui, de bonnes chances d’être conservé pour la saison régulière.

Âgé de seulement 25 ans, Beasley a déjà connu une carrière très mouvementée. Superstar en NCAA à Kansas State, il a effectué deux saisons correctes avec le Heat avant d’être envoyé à Minnesota. Il a tourné à près de 20 points de moyenne en 2010-11 mais s’est illustré pour son penchant pour l’herbe et ses carences défensives. Après un passage difficile à Phoenix, qui l’avait carrément « amnistié », il était revenu à Miami l’an passé et affichait des moyennes de 7,9 points et 3,1 rebonds de moyenne en saison régulière avant de disparaître de la rotation en playoffs.
Les Grizzlies lui offrent donc une nouvelle chance de relancer sa carrière, peut-être pour la dernière fois. Il a désormais un peu plus d’un mois pour les convaincre de le conserver.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *