Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Emeka Okafor suivi par une quinzaine de franchises dont les Cavs et le Heat

emeka okaforBien qu’il reste sur saison blanche et qu’il sera encore absent des parquets pendant quelques mois, Emeka Okafor reste un joueur très demandé. L’ancien Rookie of the Year, aujourd’hui âgé de 31 ans, est actuellement sans contrat mais il serait en effet suivi par à peu près la moitié des franchises de la ligue selon ESPN.com dont les Cleveland Cavaliers et le Miami Heat.

Excellent défenseur, la cote d’Okafor est donc toujours très élevée et il n’aura aucun mal à trouver preneur quand il sera remis sur pied. Il s’était blessé aux cervicales pendant la pré-saison l’an dernier avant d’être utilisé comme monnaie d’échange par les Washington Wizards dans le cadre du transfert de Marcin Gortat. Okafor n’a jamais porté le maillot des Phoenix Suns et ces derniers n’ont finalement pas utiliséson contrat expirant de 14,5 millions de dollars afin d’attirer un gros poisson comme Paul Gasol.

Arrivé en NBA en 2004, Okafor a joué 590 matchs en NBA pour 12,3 points et 9,9 rebonds de moyenne en carrière avec les Bobcats, les Hornets et les Wizards.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés