NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHO128
OKC101
UTH114
DAL122
MIL69
TOR84
MIA14
IND7
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • MEM2.49BOS1.57Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando offrirait Arron Afflalo, ses 4e et 12e choix contre le 1er choix de Cleveland

Le premier choix de draft des Cavaliers intéresse beaucoup de monde et avec la blessure de Joel Embiid, le club de l’Ohio n’est pas spécialement chaud pour le garder, malgré la possibilité de drafter Jabari Parker ou Andrew Wiggins.

Avec une valeur marchande au plus haut, Cleveland peut obtenir gros en échange de la première position à la draft. Depuis plusieurs jours, Philadelphie est sur les rangs avec son 3e choix et Thaddeus Young en contrepartie. Plus récemment, c’est le Jazz qui a montré de l’intérêt en offrant Derrick Favors et le cinquième choix de l’équipe.

Orlando, mieux placé

Selon ESPN, aucune des deux offres n’intéresserait néanmoins Dan Gilbert et David Griffin. En revanche, la dernière proposition du Magic a éveillé leur curiosité : contre le premier choix de Cleveland, la franchise floridienne serait prête à lâcher Arron Afflalo, ainsi que le 4e et le 12e choix de la draft !

Luol Deng sans doute partant, Arron Afflalo pourrait compenser (en partie) l’apport de l’ancien Bull pour un tarif intéressant (7 millions de dollars la saison). De plus, avec le 4e choix de draft, Cleveland reste en course pour sélectionner… Joel Embiid, dont la blessure peut provoquer une chute hors du top 3, ou encore Julius Randle, Marcus Smart, voire Dante Exum.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés