Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA6.85Pariez
  • OKL1.29NEW3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Jazz prêt à échanger son 5e choix et Derrick Favors ?

S’il n’a jamais confirmé son statut de troisième choix de la draft 2010, Derrick Favors a réalisé une campagne 2013-14 plutôt solide avec 13.3 points et 8.7 rebonds en 30.2 minutes.

Toutefois, pour certains dont le Salt Lake Tribune, le fait qu’Utah ait effectué cette semaine des workouts avec Noah Vonleh et Julius Randle, deux ailiers-forts, serait le signe que la franchise est prête à se séparer de Derrick Favors, acquis en 2011 lors du transfert de Deron Williams aux Nets.

De plus, le fait que le meneur, Marcus Smart, ait déclaré sur Twitter qu’il ne rencontrerait pas les dirigeants du Jazz car la franchise « ne s’intéressait pas à lui » a forcément ajouté un peu d’eau au moulin.

En fait, le Jazz aurait été particulièrement séduit par Randle et certains bruits de couloirs, plus ou moins sérieux, affirment même qu’Utah souhaiterait obtenir un choix un peu plus haut afin de le drafter et proposerait pour cela leur cinquième choix en plus de Derrick Favors.

D’autres estiment que le Jazz est plutôt focalisé sur Jabari Parker, de confession mormone, et il pourrait y avoir un deal avec les Cavs.


Le problème, c’est que Favors a signé en octobre dernier une prolongation de 47 millions sur 4 ans qui prendra effet cet été et même si la marge de progression de Favors, qui n’a que 22 ans, paraîit encore grande, pas sûr qu’une franchise soit très chaude pour récupérer un joueur qui touchera près de 11 millions par an jusqu’en 2018.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *