Draft News Rumeurs

Draft 2014 : les Lakers sur Joel Embiid ?

La blessure de Joel Embiid bouscule les choses pour la Draft. Alors que toutes les équipes pensaient que le pivot de Kansas serait choisi dans les trois premiers choix, elles sont désormais nombreuses à s’activer pour récupérer des informations sur l’intérieur, au cas où il sortirait du Top 3.

C’est ainsi le cas d’Orlando mais également des Lakers qui, selon le Los Angeles Daily News, envisagent de sélectionner Joel Embiid s’il glisse jusqu’à la 7e place. Pour la franchise, le choix est tentant tant le pivot semble être l’un des joueurs le plus doués de cette cuvée.

Néanmoins, ils ne seront sans doute pas les seuls à hésiter et il n’est pas sûr que Joel Embiid, malgré sa blessure et ses longs mois d’absence, glisse jusqu’à leur choix. Sans compter qu’il s’agirait d’un choix à long terme et que Kobe Bryant a fait comprendre que l’équipe devait rapidement s’améliorer.

C’est pour cette raison que les dirigeants envisageraient d’échanger ce choix s’il leur permet de recruter un jeune talent, comme Michael Carter-Williams ou Klay Thompson.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *