Matchs
NBA
Matchs
NBA

[replay] Le renversant quatrième quart-temps des Spurs

Après l’action à quatre points de Chris Bosh, on ne donnait pas cher de la peau des Spurs. Certes, il restait 10 minutes à jouer, mais le Heat semblait maîtriser son sujet (86-79), coupant parfaitement le jeu de passes de San Antonio.

Et puis, LeBron James est sorti une première fois pour des crampes, Danny Green a commencé à trouver la mire, et San Antonio a enchaîné un 15-4, pour mener 95-90. Erik Spoelstra prend un temps-mort. LeBron James revient en jeu. Il marque un lay up… sauf qu’immédiatement, il est à nouveau pris de crampes, obligé de quitter ses coéquipiers.

Les Spurs en profitent alors pour porter le coup de grâce terminant le match sur un 15-5 pour signer une 8e victoire d’affilée à domicile de 15 points et plus !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Editeur Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *