NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un assistant des Warriors viré parce qu’il enregistrait toutes les conversations ?

Le mystérieux licenciement de Darren Erman, assistant à Golden State, devient encore plus bizarre. D’après ESPN, le bras droit de Mark Jackson a ainsi été licencié par le club… parce qu’il enregistrait secrètement toutes les conversations qui avaient lieu au sein du staff.

“Il enregistrait tout”, explique une source. “Enregistrer les discours d’avant-match n’est pas bien grave, mais il enregistrait aussi lorsque les coaches discutaient dans leur bureau”.

La question, c’est pourquoi faisait-il cela ?

“Est-ce qu’il enregistrait pour lui-même ou pour les dirigeants ? On ne le sait pas”, continue la source. “Mais il parlait beaucoup aux dirigeants”.

Après le renvoi de Brian Scalabrine, les dirigeants des Warriors ont-ils demandé à Darren Erman d’espionner pour comprendre ce qui n’allait pas dans le staff de Mark Jackson ? En tout cas, l’assistant a été renvoyé dès que Mark Jackson et les autres assistants se sont rendus compte qu’il les enregistrait.

L’histoire semble en tout cas montrer que l’avenir de Mark Jackson à Golden State est de plus en plus flou et que sa relation avec les propriétaires du club n’est pas très saine. À suivre…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

golden state warriors golden state warriors mark jackson
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *