Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.34GOL3.3Pariez
  • NEW2.41POR1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un assistant des Warriors viré parce qu’il enregistrait toutes les conversations ?

Le mystérieux licenciement de Darren Erman, assistant à Golden State, devient encore plus bizarre. D’après ESPN, le bras droit de Mark Jackson a ainsi été licencié par le club… parce qu’il enregistrait secrètement toutes les conversations qui avaient lieu au sein du staff.

« Il enregistrait tout », explique une source. « Enregistrer les discours d’avant-match n’est pas bien grave, mais il enregistrait aussi lorsque les coaches discutaient dans leur bureau ».

La question, c’est pourquoi faisait-il cela ?

« Est-ce qu’il enregistrait pour lui-même ou pour les dirigeants ? On ne le sait pas », continue la source. « Mais il parlait beaucoup aux dirigeants ».

Après le renvoi de Brian Scalabrine, les dirigeants des Warriors ont-ils demandé à Darren Erman d’espionner pour comprendre ce qui n’allait pas dans le staff de Mark Jackson ? En tout cas, l’assistant a été renvoyé dès que Mark Jackson et les autres assistants se sont rendus compte qu’il les enregistrait.

L’histoire semble en tout cas montrer que l’avenir de Mark Jackson à Golden State est de plus en plus flou et que sa relation avec les propriétaires du club n’est pas très saine. À suivre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés