Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Caris LeVert reste à Michigan

Alors qu’il n’avait tourné qu’à 2,3 points et 1,1 rebond de moyenne lors de son année de freshman, le meneur Trey Burke, meilleur joueur NCAA en 2013, avait annoncé que la clé du succès de Michigan cette saison passerait par Caris LeVert. Il ne s’était pas trompé. LeVert est devenu cette saison l’un des tous meilleurs joueurs de la Big Ten, passant à 12,9 points, 4,3 rebonds et 2,9 passes décisives de moyenne.

Malgré cette progression fulgurante, LeVert a décidé de ne pas rejoindre ses coéquipiers Glenn Robinson III et Nik Stauskas à la Draft et d’attendre sagement une année de plus dans le championnat universitaire. Il aura les clés de la maison chez les Wolverines en attendant la décision de Mitch McGary de se présenter ou non à la Draft.

« Oui, j’ai hésité à me présenter et j’en ai longuement discuté avec mes coachs et mes parents mais, au final, la décision était facile à prendre », a déclaré l’intéressé.

Les Wolverines ont terminé la saison régulière seuls en tête de la Big Ten et viseront l’an prochain une nouvelle qualification à la « March Madness ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés