Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

DeMarcus Cousins suspendu après sa seizième faute technique de la saison

Il s’est retenu pendant 22 matches mais il craqué contre les Wolves. DeMarcus Cousins a ainsi pris sa seizième faute technique de la saison, synonyme de suspension d’un match.

Cela devrait donc lui faire manquer la dernière rencontre de la saison contre Phoenix. Une bonne nouvelle pour les Suns donc, lancés dans la course au playoffs et qui ont besoin de victoires pour espérer.

Le pivot des Kings a récolté sa technique pour une réaction, trop démonstrative, après une faute sur Travis Outlaw. Après la rencontre, il n’a pas voulu réagir mais sa ligne statistique, la dernière de sa saison, parle pour lui : 35 points, 15 rebonds et 6 passes.

« Il a fait un effort pour gérer ses émotions et ne pas prendre de technique, donc c’est décevant. Je sais que cela comptait beaucoup pour lui », explique son coach, Michael Malone au Sacramento Bee.

DeMarcus Cousins aura néanmoins marqué l’histoire de sa franchise cette saison puisqu’il est désormais le huitième meilleur scoreur de l’histoire des Kings, devant Vlade Divac, avec 5 197 points. Ainsi que le nouveau détenteur du record de double-double avec 53 sur une saison régulière.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *