Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : Joel Embiid veut prendre son temps

Comme Jabari Parker, Joel Embiid (2m13, 20 ans) n’a peut-être pas disputé son dernier match universitaire. Grand absent de la fin de saison de Kansas, éliminé dès le 2ème tour de la March Madness, l’intérieur camerounais ne veut rien précipiter, et laisse en suspens une éventuelle inscription à la draft.

« Pour l’instant, je ne m’en préoccupe pas » a-t-il annoncé sur ESPN.

Blessé au dos, Embiid attend de connaître les résultats de ses derniers examens, et surtout il veut prendre conseil auprès du staff de Kansas, mais aussi de son compatriote et mentor, Luc Richard Mbah A Moute.

En attendant, l’heure est aux regrets.

« Je devais rejouer à partir du prochain tour… et je pense finalement que j’aurais pu jouer face à Stanford. C’était trop dur de les voir perdre alors que j’avais le sentiment que j’aurais pu les aider. Mais c’est comme ça. »

Avant sa blessure au dos (fracture d’une vertèbre), qui inquiète les scouts, Embiid avait impressionné tout son monde, au point d’être considéré comme le choix le plus logique pour la première place de la draft. Aujourd’hui, sa cote a quelque peu baissé, et seuls des avis médicaux permettront de rassurer les scouts et les GM.

HIGHLIGHTS 2014

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=gJeLYNM6a1A]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires