Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN4.55MIL1.22Pariez
  • CHA1.59CLE2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

March Madness : Barack Obama mise sur une finale Michigan State – Louisville

obamama

Comme chaque année, le président Barack Obama a rempli son bracket devant les caméras d’ESPN. Grand amateur de basket, aussi bien NBA que NCAA, Obama a pronostiqué la victoire de Michigan State face à Louisville en finale et mise sur une qualification de Florida et Arizona au Final Four. Parmi les « upsets » qu’il a choisi, on retrouve une victoire de Harvard, l’université de son ministre de l’éducation Arne Duncan (vu au Celebrity Game), face à Cincinnati, et de North Dakota State face à Oklahoma. En revanche, pas beaucoup d’originalité lors des tours suivants si l’on excepte les présences de North Carolina et Ohio State au Sweet 16.

L’an passé, le « POTUS » avait misé sur Indiana pour remporter le titre et avait placé Louisville en finale. Il avait auparavant choisi Kansas en 2010 et 2011 et North Carolina en 2009 (champion cette année là) et en 2012.

Si George W. Bush était un passionné de baseball, Obama est quant à lui un avide supporter des Chicago Bulls en NBA et d’Oregon State en NCAA, dont le frère de Michelle Obama est actuellement le head coach. Malgré un emploi du temps évidemment très chargé, la famille Obama a été vue au match entre Maryland et Oregon State cette saison. La rumeur dit aussi que le président aurait regarder le choc entre Duke et Syracuse avant son grand discours devant le congrès américain.

Vous pouvez vous mesurer à Obama, et aux lecteurs de Basket USA, dans la ligue créée sur ESPN.

potus

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires