Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.94HOU1.87Pariez
  • SAN2.23TOR1.66Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Rodman : « Si vous ne voulez pas que je retourne en Corée du Nord, je n’y retournerai pas »

Ultime chapitre de la saga Dennis Rodman en Corée du Nord ? Interrogé par ESPN, « The Worm » est revenu sur son voyage controversé au pays de Kim Jong-un, expliquant qu’il n’y retournerait sans doute pas.

« J’espère juste que tout le monde a compris le but de mon voyage en Corée du Nord », explique-t-il. « J’espère que tout le monde a compris ».

Mais quel était le but justement ?

« Au moins, quelqu’un a essayé. C’est comme ça que je le vois. Je ne veux pas être un héros. Je ne veux pas être cela ou ceci. Je veux juste faire de grandes et belles choses. C’est tout ».

Pour le coup, ça semble néanmoins raté. Dennis Rodman en profite d’ailleurs pour s’excuser à nouveau auprès de tous ceux qu’il a pu choquer par ce voyage ou par sa colère, piquée en direct sur CNN. Très touché, il a d’ailleurs passé trois semaines dans un centre de repos. D’après lui, ce n’était pas pour lutter contre un problème d’alcoolisme, mais simplement pour décompresser après les épreuves.

« Si vous ne voulez pas que je retourne en Corée du Nord, je n’y retournerais pas », assure-t-il en regardant la caméra, et donc le public.

A-t-il eu le sentiment de s’être vendu à Kim Jong-un ?

« On a dit que je lui léchais les pieds en lui chantant « joyeux anniversaire ». Que je lui léchais les pieds en faisant ça, en disant que je l’aimais bien. Ce n’était pas le cas ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés