Matchs
hier
Matchs
hier
News Résumé

Goran Dragic bat son record en carrière pour repousser les Pelicans

Pour la deuxième fois en trois matches, Goran Dragic bat son record de points en carrière. A peine remis d’une entorse à la cheville, le meneur slovène permet aux Suns de renouer avec la victoire en s’imposant 116-104 face aux Pelicans. Memphis battu à OKC, les Suns se redonnent un peu d’air…

Absent mercredi face au Jazz, et très incertain avant la réception de New Orleans, Goran Dragic a finalement tenu sa place, et il est devenu cette nuit le premier joueur des Suns depuis 2010 à atteindre la barre des 40 points. Le dernier Sun à avoir réalisé cet exploit n’était autre que Amare Stoudemire…

Auteur de 15 points dans le premier quart-temps, Dragic a survolé aussi le money time avec 13 points. C’est dans son sillage que les Suns vont tuer le match à la faveur d’un 17-1 au milieu du dernier quart-temps, passant l’écart de -3 à +13 (88-91 à 105-92) en cinq minutes.

Côté Pelicans, Anthony Davis était bel et bien là, et malgré une épaule douloureuse, il égale son record en carrière avec 32 points.

[box boxscore_280214_pho-nor]

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *