Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET50
NOR56
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News Résumé

Goran Dragic bat son record en carrière pour repousser les Pelicans

Pour la deuxième fois en trois matches, Goran Dragic bat son record de points en carrière. A peine remis d’une entorse à la cheville, le meneur slovène permet aux Suns de renouer avec la victoire en s’imposant 116-104 face aux Pelicans. Memphis battu à OKC, les Suns se redonnent un peu d’air…

Absent mercredi face au Jazz, et très incertain avant la réception de New Orleans, Goran Dragic a finalement tenu sa place, et il est devenu cette nuit le premier joueur des Suns depuis 2010 à atteindre la barre des 40 points. Le dernier Sun à avoir réalisé cet exploit n’était autre que Amare Stoudemire…

Auteur de 15 points dans le premier quart-temps, Dragic a survolé aussi le money time avec 13 points. C’est dans son sillage que les Suns vont tuer le match à la faveur d’un 17-1 au milieu du dernier quart-temps, passant l’écart de -3 à +13 (88-91 à 105-92) en cinq minutes.

Côté Pelicans, Anthony Davis était bel et bien là, et malgré une épaule douloureuse, il égale son record en carrière avec 32 points.

[box boxscore_280214_pho-nor]

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *