NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : l’anti-Carmelo Anthony

LeBron JamesContrairement à Carmelo Anthony qui est interrogé à la fin de chaque match défaite des Knicks s’il va, oui ou non, rester à Gotham l’année prochaine, LeBron James vit beaucoup mieux sa situation contractuelle. Après les répercussions dramatiques de sa Décision en 2010, le King a appris de ses erreurs, et cette saison, il la joue résolument profil bas.

« LeBron comprend la situation, il l’a vécue auparavant. Il comprend que tout ce qu’il dit va être très relayé, très largement relayé. Donc, il est très prudent dans ce qu’il annonce maintenant. Melo est dans une situation où, à chaque défaite, il va devoir parler de l’intersaison. LeBron est dans une situation où il joue le titre avec une équipe qui gagne. On ne va pas lui demander s’il part parce qu’il n’y a aucune raison d’y penser puisqu’on gagne » explique Dwyane Wade au Sun Sentinel.

Double champion en titre en course pour un triplé historique, LeBron James n’a effectivement aucune raison de s’affoler. Il est le meilleur joueur du circuit jusqu’à preuve du contraire et il ne manquera certainement pas d’offres… surtout s’il remporte une nouvelle bague en juin prochain ! Du coup, James est plus relax.

« C’est plus facile. J’ai déjà traversé ça et je sais ce que c’est. Il y a maintenant beaucoup de choses qui m’importent plus dans la vie que la prochaine intersaison. »

En se reconcentrant sur le basket, et sur le basket uniquement, James a tout compris au fonctionnement de la NBA. Ses résultats avec son Heat le prémunissent de toutes questions embarrassantes sur ses possibles envies de de départ. Car ce qui importe, c’est cette saison, c’est le prochain match, c’est le titre au bout du tunnel !

« Je n’y ai même pas encore pensé. » avoue quant à lui Erik Spoelstra. « Nous savons tous ce pour quoi cette équipe a été construite et c’est pour maintenant. C’est la seule chose qui importe. On a déjà eu à gérer tellement de choses par rapport aux médias pour se rendre compte que le présent est la chose la plus précieuse mais c’est aussi très fragile. »

Powered by Dailymotion
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés