Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.29BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Scott Brooks, l’impact de Russell Westbrook ne sera pas immédiat

Sans Russell Westbrook, blessé au genou depuis le 25 décembre dernier, le Thunder a réalisé un superbe parcours avec 20 victoires en 27 matches et s’est même emparé du meilleur bilan de la ligue ! Alors forcément, quand on évoque le retour de Russell Westbrook aux affaires (21.3 points, 6 rebonds et 7 passes), beaucoup se demandent si Oklahoma City ne va pas devenir une vraie machine de guerre.

C’est sans compter sur le coach, Scott Brooks, qui est là pour tempérer les ardeurs.

« Il va y avoir une période d’ajustement comme la dernière fois, » déclare-t-il à The Oklahoman. « C’est notre travail de nous adapter et de trouver des moyens de faire ça intelligemment. Toutefois, je pense que Russell aura besoin de quelques matches pour se remettre dans le bain. Il ne sera pas immédiatement en pleine possession de ses moyens et nous le savons. »

En effet, si Westbrook n’est pas resté longtemps loin des parquets, il ne faut pas oublier qu’il a subi sa troisième opération au genou en moins d’un an et, forcément, le Thunder préfère se montrer prudent.

« Nous n’allons pas le juger à chaque match. On en a encore 27 à jouer pour nous assurer que nous sommes dans la bonne direction. C’est un sacré défi mais nos gars sont impatients de récupérer l’un des joueurs les plus dynamiques de la ligue. »

Si Kevin Durant a annoncé que Westbrook ferait son retour face à Miami jeudi, Scott Brooks n’a pas souhaité confirmer et attend de connaitre le verdict du staff qui devrait tomber aujourd’hui.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés