Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James peut-il égaler Michael Jordan ? La réponse de Barack Obama

Michael Jordan vs LeBron JamesVendredi, Charles Barkley a pris la suite de François Hollande à la Maison Blanche pour une interview de Barack Obama qui sera diffusée dimanche avant le All-Star game.

Jamais le dernier pour lancer ou animer un débat, « Sir Charles » en a profité pour évoquer avec le Président des Etats-Unis la comparaison grandissante entre Michael Jordan et LeBron James…

« Vous connaissez LeBron, et je le connais » a répondu Obama. « J’étais à ses côtés, je l’ai regardé de près, et je n’avais jamais vu quelqu’un de cette taille, d’aussi rapide, et qui saute aussi haut et d’aussi costaud… Je n’ai jamais vu toutes ses qualités dans une seule personne. »

Forcément avec cette large palette de qualités athlétiques et physiques, il peut viser très haut, et peut-être envisager le titre de meilleur joueur de tous les temps ?

« On ne sait pas où il va s’arrêter… Mais je suis un gars de Chicago, et Michael Jordan restera toujours le plus grand, ne serait-ce que par qu’il a fait vivre des moments magiques cette ville. Et c’était un champion. Mais quand on regarde LeBron, on se dit qu’il peut encore jouer 7, 8, voire 10 ans. Il n’a que 29 ans, et quel que soit l’aspect de ce sport, il a une chance d’être aussi bon que n’importe qui. »

Comprenez aussi bon que… Michael Jordan.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés