Chicago n’est pas intéressé par un échange entre Luol Deng et Andrew Bynum

ESPN affirmait que les Cavaliers et les Bulls avaient discuté d’un échange entre Andrew Bynum et Luol Deng qui aurait permis à Chicago de ne pas payer la «luxury tax». D’après le Chicago Tribune, la franchise de l’Illinois n’est néanmoins pas intéressée par cette offre.

Chicago espère ainsi toujours re-signer son ailier l’été prochain. Si une franchise lui propose un joueur de rotation et un choix de draft au premier tour en échange, Jerry Reinsdorf réfléchira également. Mais l’équipe ne veut pas se débarrasser de son meilleur joueur actuel dans le seul but de faire des économies.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.