Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kareem Abdul-Jabbar donne son avis sur l’affaire Bynum

Comme tout le monde, Kareem Abdul-Jabbar a assisté ces derniers jours à la brouille entre Andrew Bynum et les Cavaliers. Sauf que le meilleur marqueur de l’histoire connaît un peu le bonhomme. Lorsque le jeune Bynum a débarqué à Los Angeles à seulement 17 ans, c’est vers Kareem que les Lakers se sont tournés pour qu’il joue le rôle de mentor.

De cette collaboration, Abdul-Jabbar a tiré quelques observations, qu’il a livré sur sa page Facebook dimanche.

« Je pense qu’Andrew a toujours eu le potentiel pour aider une équipe quand il y met tout son cœur », explique le maître du Skyhook. « Il n’a juste pas l’air d’être consistant dans son dévouement pour le jeu. Cela peut mener à beaucoup de frustration pour l’équipe qui l’a signé. »

Comme beaucoup d’autres observateurs, Kareem a donc rencontré un joueur talentueux mais pas vraiment amoureux du jeu.

« Quand j’ai travaillé avec Andrew, je l’ai trouvé intelligent et bosseur, mais je crois qu’il s’est lassé du côté répétitif de bosser tous les jours sur les fondamentaux… mais c’est la clé du succès sur la durée.

À mon avis, Andrew est le type de personne qui réfléchit différemment. Donc on ne saura pas ce qu’il en est avant qu’il ne nous explique ce qu’il ressent. »

Depuis son passage à Los Angeles, les blessures ont aussi sûrement pesé sur l’état d’esprit de Bynum. La frustration de ne pas pouvoir rejouer à son meilleur niveau doit être grande. Mais il est vrai que sans une véritable explication, le pivot laisse la porte ouverte à toutes les suppositions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *