NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers veulent la première place à l’Est

Les discussions d’après-match dans le vestiaire d’Indiana ne tournaient pas autour de la septième victoire de suite, mais plus autour de la défaite du Heat contre Boston.

Et pour cause, avec 7 victoires et aucune défaite, Indiana possède désormais trois matches d’avance sur Miami et son bilan de 4-3. Une avance que les Pacers veulent garder jusqu’à la fin de la saison.

« On croit, dans ce vestiaire, que l’on peut être numéro un de la conférence, et nous avons commencé la saison avec cette attitude », explique David West à ESPN. « On pense toujours que le fait de jouer le Game 7 de l’an passé à l’extérieur, ça a changé beaucoup de choses. Cette année, on veut qu’il soit chez nous. »

Pourtant, c’est bien à l’extérieur que les Pacers impressionnent avec déjà trois succès, notamment contre Detroit et Brooklyn. Mais en playoffs, jouer à domicile est primordial.

« Si on veut gagner en playoffs, avoir l’avantage du terrain donne un avantage », analyse le coach, Frank Vogel. « On était à 8-1 en playoffs l’année dernière donc perdre un Game 7 à l’extérieur, ça fait mal. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *