Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

LeBron James : « Je suis loin de Michael Jordan, mais je veux être le meilleur joueur de l’histoire »

lebron-mjDouble champion NBA, double champion olympique et quadruple MVP, LeBron James a déjà l’un des plus beaux palmarès de l’histoire. Mais la star du ne compte pas s’arrêter là.

Durant le Media Day du Heat, James a rappelé son objectif principal : devenir le meilleur joueur de tous les temps.

« Je veux être le meilleur joueur de l’histoire », confirme-t-il à Sports Illustrated. « C’est aussi simple. Je suis encore loin de Michael Jordan, mais j’entrevois la lumière. »

Michael Jordan est donc en ligne de mire. C’est bien ça qui motive James à revenir saison après saison encore plus fort que la précédente.

« Mon talent continue de grandir, j’apprends toujours plus sur le jeu, je l’aime et je veux devenir meilleur. J’ai cette passion qui me pousse. Je suis dévoué à ce jeu pour devenir le meilleur de tous les temps. Je ne veux pas dire que je suis meilleur que lui ou un autre, mais c’est ma propre inspiration. Quand je suis sur le terrain, je veux devenir le plus grand. C’est comme cela que j’aborde chaque match, chaque soir. »

James a aussi expliqué qu’il était meilleur que l’an passé. Si ça se vérifie, comment l’empêcher de gagner son 5ème titre de MVP, le troisième de suite, pour rejoindre… Michael Jordan dans la liste des quintuple MVP.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires