Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Houston : Marcus Camby a signé pour jouer les mentors

Sous le maillot des Rockets, Marcus Camby a fait 19 matches en 2011-2012, pour des moyennes très intéressantes de 7 points, 9,3 rebonds et 1,5 contre en 24 minutes.

Un apport précieux pour un joueur de 39 ans, qui va porter de nouveau le maillot de Houston en 2013-2014, derrière Dwight Howard et Omer Asik. Une situation qui le condamne à ne jouer que quelques minutes mais, avec 17 saisons dans les jambes, Camby veut maintenant partager son expérience plutôt que chercher du temps de jeu.

« Il y a 10 ans, je n’aurais pas signé dans une équipe qui venait de signer Howard », avoue-t-il au Houston Chronicle. « Maintenant, je passe des coups de téléphone avec lui. C’est un bon gars, J’ai beaucoup à offrir à ce jeu, avec mes années de batailles dans cette ligue, je peux partager mon expérience. A ce stade de ma carrière, les minutes ne comptent plus, je veux seulement vivre des moments uniques. »

Mais que pense-t-il de l’effectif ultra jeune des Rockets ?

« On a la chance de pouvoir gagner le titre avec une équipe de talent, surtout Dwight Howard, Chandler Parsons et James Harden. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *